Sélectionner une page

La société Nationale des Objets Connectés (SNOC) lance la commercialisation d’une carte de prototypage type « Breakout » basée sur le tout nouveau module Wisol SFM10R1, permettant de communiquer sur le réseau Sigfox, pour un coût d’acquisition et de fonctionnement le plus bas du marché.

La carte Breakout BRKWS01 est une carte ultra compacte, basée sur le tout nouveau module Sigfox SFM10R1 du fabricant Coréen Wisol®. Cette carte permet d’intégrer et d’utiliser le réseau longue portée bas débit Sigfox (LPWAN) dans la conception de projets IOT, offrant une fonctionnalité de transmission de données ultra simple, à prix compétitif.

Grâce à sa très petite dimension, la carte BRKWS01 permet des utilisations très polyvalentes : du développement de prototype à la production de série de systèmes connectés. La disposition des broches d’entrée / sortie est telle que la carte peut être utilisée positionnée à la verticale, comme un module SIP (Single Inline Package). Son intégration dans la conception du produit en est facilitée.

La carte est fournie avec un kit composé d’une antenne adaptée, de broches de raccordement et d’un an d’abonnement au réseau Sigfox avec un accès au système de gestion Sigfox.

Elle est conçue et fabriquée en France dans nos locaux et est disponible au prix de 19.90€ HT sur la boutique dédiée aux « Makers »: www.yadom.fr